« Soutien chaleureux d'Hillary à Obama | Accueil | Derrière les ballons et les confettis »

Commentaires

Pourquoi chercher vous toujours a dire du mal des clintons. je sens une attitude partisane de votre part.

mfa

je ne vois pas ce qu'on a dit de mal aux clinton, l'analyse est juste la transcription de ce que tout le monde a constaté depuis là...

Cosenday

Non, vous avez raison il ne va pas le soutenir comme il l’aurait fait si sa femme avait été élu mais la démagogie est pleine envers les clintons, je me demande si Hillary avait gagné ? Comment aurait été Obama et ses partisans envers Hillary….

Quant à Bill, il a fait plus pour les noirs qu’aucun autre président a fait avant lui et bien sûr après lui c’est le néant, et on le traite comme une m et on voudrait qu’en plus après s’être fait traité de raciste il s’auto flagelle en publique, vous manquez pas de toupet les supporters d’Obama et avez la mémoire très courte c’est super déplaisant, votre excès envers cette homme Obama que vous ne connaissiez même pas il y a une année et auquel vous prêtez toute les vertus alors qu’il n’a encore rien accompli est injuste et perturbant surtout quand ont peut pas le comparer à Bill Clinton qui a réalisé on peut le dire un petit plus. Ceci montre l’inexpérience des blogeurs pro obama qui croient qu’en forçant les gens ou en réécrivant l’histoire, ils gagneront des voix, grosse erreur, ils ne font que cristalliser les positions.

Maria en écrivant ce genre de propos sur Bill et Hillary ne fait qu’affirmée ce que pense les pros Obamas sur les pros Clintons, rappelons que maintenant sans Hillary avec ses 18 000 000, vous perdrez, reconnaissez qu’elle a plus eut de vote qu’Obama, que grâce au vote des noirs massif il a gagné, et qu’à cause du non vote de la Floride, et le machisme de beaucoup d’homme démocrate, elle a perdu ! Si vous ne le reconnaissez pas ! Pourquoi devrions nous être plus sincère envers vous, la question est-ce qu’Obama mérite d’être élu la réponse est oui, avec ce staff et partisans si agressif sur les blogs, dès qu’on est pas d’accord avec eux, la réponse devient malheureusement non pour Obama et oui pour Mc Cain.

Cosenday

Non, vous avez raison il ne va pas le soutenir comme il l’aurait fait si sa femme avait été élu mais la démagogie est pleine envers les clintons, je me demande si Hillary avait gagné ? Comment aurait été Obama et ses partisans envers Hillary….
Quant à Bill, il a fait plus pour les noirs qu’aucun autre président a fait avant lui et bien sûr après lui c’est le néant, et on le traite comme une m et on voudrait qu’en plus après s’être fait traité de raciste il s’auto flagelle en publique, vous manquez pas de toupet les supporters d’Obama et avez la mémoire très courte c’est super déplaisant, votre excès envers cet homme Obama que vous ne connaissiez même pas il y a une année et auquel vous prêtez toute les vertus alors qu’il n’a encore rien accompli est injuste et perturbant surtout quant ont ne peut pas le comparer à Bill Clinton qui a réalisé on peut le dire, un petit plus ? Ceci, montre l’inexpérience des blogeurs pro obama qui croient qu’en forçant les gens ou en réécrivant l’histoire, ils gagneront plus de voix, grosse erreur à mon avis, ils ne font que cristalliser les positions.
Maria en écrivant ce genre de propos sur Bill et Hillary ne fait qu’affirmée ce que pense les pros Obamas sur les pros Clintons, maintenant sans Hillary avec ses 18 000 000, vous perdrez, alors reconnaissez qu’elle a plus eut de vote qu’Obama, que grâce au vote des noirs massif il a gagné, et qu’à cause du non vote de la Floride et le machisme de beaucoup d’homme démocrate, elle a perdu ! Si vous ne le reconnaissez pas ! Pourquoi devrions nous être plus sincère envers vous, la question est-ce qu’Obama mérite d’être élu la réponse est oui, avec ce staff et partisans si agressif sur les blogs et démagos dès qu’on est pas d’accord avec eux, la réponse devient malheureusement non pour Obama et oui pour Mc Cain.

Jaloud Amin

Maria Pia Mascaro raconte les faits tel qu'ils se sont vérifiés depuis que Mr Obama est apparu comme un adversaire redoutable de Mme Hylary Clinton. Elle fait également la synthèse de toutes les réactions qui émanaient même de la part de propres amis de la famille Clinton. Elle fait objectivement son job. Les invectives de Mr Clinton contre Mr Obama ont offusqué la réputation de celui-ci car elles étaient tout à fait déplacées. Il faut savoir perdre. C'est la démocratie. Il existe des règles et des principe démocratiques auxquels Mr et Mme Clinton sont sensés se soumettre.Mr Obama était, avant d'annoncer sa candidature, un ami des Clinton. Lors de la reélection du président Clinton, Mr Obama lui apporté un soutien important en voix.Affirmer que le président Clinton a beaucoup fait pour les noirs, c'est manquer le sens de jugement. Pour être élu à deux reprises, Mr Clinton a bénéficié du vote massif de la communauté noire. Dans 8 ans de pouvoir, aucun noir n'a joué un rôle important au seinde l'Administration Clinton. Si hommage devrait-être rendu, c'est aux BUSH père d'abord et à son GW.Bush Jr qui ont confié des postes importants aux noirs notamment; Colin Powel et Condoleeze Rice. Enfin vous dites, parce que Obama jouit d'une grande popularité, il faudrait le voter comme Président mais, en réaction vous proser de voter McCain. C'est vvotre choix qui se traduit par un aveuglement. "Je vote celui qui n'a pas les mêmes idées que moi - parce que je n'aime pas celui qui partage les mêmes idées que moi" Quelle confusion, quelle anarchie !

drzz

Le coup du temple grec derrière le podium sur lequel Obama fera son discours ce soir est une bénédiction pour les Républicains.

Ils vont tâcher de focaliser l'attention sur ce détail et ruiner le fond du discours.

Obama n'est pas un type très malin. Les Clintons ont finalement adoubé sa candidature parce qu'ils en ont fait assez jusque là pour que celle-ci échoue en novembre. Pas sûr, non plus, que l'intronisation par acclamation soit vue comme un geste très démocratique dans les rangs d'Obama...

Obama n'a finalement gagné qu'un point dans les sondages depuis le début de la convention, c'est très, très décevant.

drzz
http://leblogdrzz.over-blog.com

drzz

"dans les rangs des partisans DE CLINTON..." je voulais dire...

Cosenday

A Jaloud Amin

Offusqué la réputation de celui-ci car elles étaient tout à fait déplacées ??? Juste après la victoire au Nevada d’Hillary alors qu’il n’y avait pas encore l’affaire des propos de Bill Clinton et de votre offusquation quel terme… le staff d’Obama a colporté qu’on avait fermé les portes des casinos pour empêcher les gens de voter, bien entendu c’était un mensonge de la part du staff d’Obama voulant discrédité la seconde victoire d’Hillary. Bien entendu on perd, mais on gagne aussi avec la vérité et sans démagogie c’est encore mieux.

Vous trouvez que Colin Powel et Condoleeze Rice, ont fait beaucoup pour les noirs donc. Moi j’ai des amis américains noirs qui détestent Condoleeze Rice, il s’en foutent de ce que Bush père à fait pour les noirs, car ils le savent, c’est un nombre et celui-ci est 0, vous avez voulu me faire la leçon mais votre analyse est très très simpliste en fait.

Les noirs qui sont dans la rue, dans la misère, ils leur ont donné un espoir d’être comme eux un jour Condi et Powel, vous voulez dire ça ! comme Harry sur TF1, mais bien sûr…. Les républicains et les Bush s’en foutent éperdument de ce que les noirs vont devenir dans nos années future mon chère et vous aussi et comme moi nous vivons notre petite vie tranquille loin de tout ça en spectateur! Vous voyez chère Amin ces gens discriminés et autres sont toujours dans la rue et je pense qu’il se contre foute de savoir que Condi est noir et que Powel a défendu la guerre en irak, merci bien.

Si vous connaissiez un peut mieux le parti démocrate et étiez américains comme moi vous seriez que grâce à des gens comme Powel et Condi ce sont des cercueils avec nos fils qui reviennent. Ce que j’affirme, Bill a fait beaucoup plus pour les noirs que Bush et bien sûr Obama, est pensé par la majorité des démocrates et américains et est relayé et su par tous les médias américains de bonne fois exit Fox News, étant de langue anglaise, je lis Newsweek bien que je le déteste et le New York Times chaque jours sans parlé des autres médias, c’est marrant comme vous êtes si peut au fait, vous les français. En tout cas à par vous, je suis de plus en plus convaincu que je vais voter blanc dans 2 mois, car je lis de ces trucs sur les blocs américains encore pires que ce que vous avez écrit mon chèr Amin. Les démocrates comme moi qui ont votés Hillary et qui pour finir vont votés pour Obama, ils ont un sacré courage.

drzz

Petite nouvelle qui va faire frémir les Démocrates.

L’optimisme des Américains sur la guerre en Irak et la guerre contre le terrorisme n’a jamais été aussi haut, selon Rasmussen.

En fait, il dépasse le précédent record établi en janvier 2004, un mois après la capture de Saddam Hussein !

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-22333794.html

ciel étoilé

bonjour, McCain a un faible pour les inexpérimenté!!! ça je ne le savais pas. Attaquera t-il obama sur son manque d'expérience? en fait toute la semaine on ne parlait que d'Obama et la convention démocrate. il fallait détourner l'attention sur autre chose. joli coup MacCain.

drzz

si j’étais cynique, je soutiendrais Obama : il va instaurer l’augmentation d’impôts la plus élevée de l’histoire des US. En six mois à la Maison-Blanche, il va ruiner sa réputation, détruire le parti démocrate et assurer une mainmise républicaine pour les trois décennies à venir.

Sauf qu’il y a l’Iran. Et Obama est un faible extrémiste de gauche. 4 ans de Carter a conduit la Russie à envahir l’Afghanistan et Khomeiny à s’emparer de l’Iran. 4 ans d’Obama seront encore pire…

drzz
http://leblogdrzz.over-blog.com

drzz

Alors que nous avons fêté les 40 ans de sa disparition cette année, alors que la gauche salue la nomination du premier candidat de couleur à la présidence, il n'est pas rare d'entendre des références au pasteur Martin Luther King, champion de l'émancipation des Noirs. Mais le candidat, qui aurait eu 79 ans cette année, aurait-il soutenu Obama durant les présidenteilles ?

Ceux qui le citent pour appuyer ou commenter la candidature de Barack Obama oublient un détail de grande importance : Martin Luther King était républicain.

A son souhait d'une société égalitaire s'ajoutait une opposition totale à l'avortement. Interrogé par les médias américains, sa famille a concédé que leur père n'aurait pas soutenu un candidat "pro-choix", et que par conséquence, son vote, par une étrange ironie de l'histoire, ne se serait pas porté sur le premier candidat noir à la présidence.

drzz
http://leblogdrzz.over-blog.com

Didier95

J'ai cherché vainement sur Internet un commentaire sur la nomination de Sarah Palin comme VP de Mc Cain : rien, nada, nichts, niente...

A croire qu'il s'agit d'un non evenement.
Ah que n'auriez vous dit, vous brillants journalistes europeens, si un candidat democrate avait choisi une femme.
L'information aurait fait la une de tous les journaux, magazines.
La on vous sent un peu génés aux entournures.

MariaPia

non Didier95, les médias en ont parlé, Libé de samedi par exemple et à nouveau lundi,
j'y reviendrai sur ce blog dans la semaine, là l'actu prime et elle se passe à la Nouvelle Orléans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Maria Pia Mascaro

West Wing dans la presse

Copyrights

  • Copyright © 2008 West Wing 2008 / La mémoire neuve Tous droits réservés.

accessoires


  • Recherche personnalisée

  • http://www.wikio.fr

  • Add to Technorati Favorites

aaads

pub

aaaads

amazon

aads